Projet de création d'un morpion avec du python utilisable dans un terminal
le projet conciste à crée un Morpion dans un premier temps en affichage sur terminal python puis dans un second temps de crée une instance PyGames
Le projet sur terminal propose 2 mode de jeux :
- un mode de jeu avec un joueur contre joueur permettant de faire affronter deux joueurs ensemble sur la même machines
- un mode de jeu avec un joueur contre l'ordinateur , avec le fait que l'ordinateur joue de façon automatique contre le joueur A avec un niveau de difficulté de niveau 1
- Vous pouvez aussi quitter le programme en mettant le chiffre 3 lors de la selection des menus
Dans les prochaines Features , un mode de jeu via interface graphique sera proposé via le module pygames afin d'avoir un mode de jeux plus visuel et plus intéractif que la version via le terminal
