erreur 500, rien dans les logs #811
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) Avez vous des pistes pour investiguer le problème ? |
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Bonjour, Un timeout de Lambda c'est signe que le timeout est ailleurs :
Je conseille de configurer tous les timeouts pour autre chose que le défaut, qui est souvent 30 ou 60 secondes. En effet ces timeouts par défaut n'ont aucun sens (pour une bonne expérience utilisateur), et ne collent pas à la limite des 30s d'API Gateway. Cela permettra de transformer le timeout cryptique et faire remonter l'erreur sous-jacente. Maintenant je soupçonne 2 possibilités :
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Bonjour, je soupçonne donc un problème d'entête http, mais qu'est ce qui justifierais un timeout côté Lambda ? Merci |
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Juste pour être clair : sans NAT Gateway dans le VPC, la Lambda ne peut pas appeler une URL/API sur Internet (y compris l'API AWS). Ça aide ? |
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Hello, |
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Hello,
finalement c'était bien un problème de timeout sur l'appel d'une api externe ( j'en avais pas connaissance )... Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)